One winged angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde fantastique de final fantasy ouvre ses portes dans se forum !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le merveilleux film de Square Enix...

Aller en bas 
+2
Squall leonheart
Kamy-kun
6 participants
AuteurMessage
Kamy-kun

Kamy-kun


Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : bah... Chez moi...
Emploi/loisirs : Collégien TT_TT, Dessineux
Humeur : machiavélique
Date d'inscription : 12/03/2009

Le merveilleux film de Square Enix... Empty
MessageSujet: Le merveilleux film de Square Enix...   Le merveilleux film de Square Enix... Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:51

Ce film je l'ai regarder tellement de fois... Au point que je voie des détails que je n'avais pas remarquer la première fois que je l'ai vu...

Comme la bague de fiançailles de Tifa :

Le merveilleux film de Square Enix... Baguedefiancaillesdetif


Ce film était vraiment magnifique et l'est toujours... Mis à part les sauts de trois kilomètres de hauts des personnages et les réceptions de "ouf" irréalistes, vraiment magnifique. La parodie est aussi à regarder, les répliques sont excellentes...

Bref... Vos impressions, critiques et débats sur le film pour ceux qui ont vus... Voilà pourquoi je créé ce topic... Very Happy
(En plus je trouvais ça triste que personne ne parle vraiment des jeux ou du film (bien qu'en réalité il y a deux films fantasy), cette partie du forum est délaissée... autant la faire vivre Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://egara-no-haku.cowblog.fr
Squall leonheart

Squall leonheart


Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : La où tu ne me trouveras jamais =)
Humeur : Luné
Date d'inscription : 11/03/2009

Le merveilleux film de Square Enix... Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux film de Square Enix...   Le merveilleux film de Square Enix... Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:55

Normal que cette partie du forum soit délessez on le commence tout juste j'allais m'attelé au 8 XD
Bon sinon ce film est vraiment pamal ! Je l'ai aussi beaucoup regardé Wink
Et franchement je trouve que les personnage sont bien repris au niveau du caractère et des visage je trouve sa vraimet bien Smile
Enfin superbe film !

Sinon Pour le premier vrai film final fantasy, Je le trouve aussi vraiment pamal j'ai le coffret et je l'ai regardé aussi plusieurs fois Smile Enfin deux vrais merveille pour les yeux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
jecht

jecht


Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : ici
Emploi/loisirs : ordi/dessins
Humeur : AHAHAHAH
Date d'inscription : 11/03/2009

Le merveilleux film de Square Enix... Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux film de Square Enix...   Le merveilleux film de Square Enix... Icon_minitimeVen 13 Mar - 17:59

Ce film est genial! Ils devraient en faire + des comme sa !
Je l'ai vue 4 fois: voix japonaise, voix francaise, voix sous titré et la parodie^^

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Nunn\'s

Nunn\'s


Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : En train de parfaire ma technique du parkour
Emploi/loisirs : Pompier
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 11/03/2009

Le merveilleux film de Square Enix... Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux film de Square Enix...   Le merveilleux film de Square Enix... Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:21

je l'ai vu il est excellent mais le meilleure est bien entendu la parodie^^

La très chère Banal fantasy^^
Avec Kissi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eragonou95.skyrock.com
[TDJ]G.o.w
Admin
[TDJ]G.o.w


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : Dans un lieu tenu secret depuis des générations
Emploi/loisirs : lycéen ^^
Humeur : Démoniaque !!!
Date d'inscription : 11/03/2009

Le merveilleux film de Square Enix... Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux film de Square Enix...   Le merveilleux film de Square Enix... Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:21

Il est tellement bien qu'on ne se lasse jamais de le regarder ... Puis séphi est tellement beau et fort ^^ comme d'ab !!

Magnifique FFVII advent children
Revenir en haut Aller en bas
https://one-winged-angel.forum2jeux.com
Squall leonheart

Squall leonheart


Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : La où tu ne me trouveras jamais =)
Humeur : Luné
Date d'inscription : 11/03/2009

Le merveilleux film de Square Enix... Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux film de Square Enix...   Le merveilleux film de Square Enix... Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:45

Tellement fort qu'il se fait battre ! MOUHAHAHAHAHA XD
Enfin moi ce film j'avoue l'avoir regardé je ne sais combien de fois
Vraiment un superbe film
Revenir en haut Aller en bas
[TDJ]Shadow

[TDJ]Shadow


Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Dans le tréfons des Enfers s'amusant à bouffer les âmes déchut.
Emploi/loisirs : rien foutre
Humeur : Sadique
Date d'inscription : 11/03/2009

Le merveilleux film de Square Enix... Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux film de Square Enix...   Le merveilleux film de Square Enix... Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:58

Mais quand même avouons le. Ce film n'a rien d'exagérer. Tout les jours je fais des saut de 30 km, je soulève une épée à un main alors qu'elle pèse 50 tonnes et franchement. Manier une arme de 10 mètres n'est pas un problème voyons. Tout le monde peut se faire tirer dans la tête et juste après se redresser avec une une blessure de style je me suis coupé avec une feuille (bien que que foutait une feuille sur ta tête)

N'oublions pas notre fameux tir dans le cœur, ça ne peux tuer personne. Surtout pas Cloud... Il est IMMORTEL HAHAHAHAHAHA... NYARK NYARK... Séphiroth est pourri, il plante son épée dans l'épaule de Cloud, j'aurais visé la gorge ou la tête. Il est vraiment con.

Et puis Vincent, POURQUOI IL APPARAIT PAS EN CHAOS !!!!!

Barret ne sert à rien, il tire trois balles et c'est tout.

Et enfin LE personnage qui sert à rien par excellence. Zack. Il fait coucou et au revoir. on le voit plus...
Revenir en haut Aller en bas
Squall leonheart

Squall leonheart


Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : La où tu ne me trouveras jamais =)
Humeur : Luné
Date d'inscription : 11/03/2009

Le merveilleux film de Square Enix... Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux film de Square Enix...   Le merveilleux film de Square Enix... Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:05

Je te rappelle quand même que le film pars d'un jeux T_T Donc forcement il est exagérait et donc forcement iréaliste !
C'est comme Matrix le gars fais du tout et n'importe quoi Smile Le film pars d'un jeux vidéo il ets donc normal que sa soit exagérais Smile
Après pour le reste pour vincent pourquoi veut t'il qu'il apparaisse en Chaos ? Je vois pas l'utilité Smile
Sephiroth le plante a l'épaul parce qu'il est sur de gagné ensuite Smile ( et si tu reprends tout les films ainsi tu verras qu'il y a que de sa dans les films alors )
Barret ne sert a rien mais il n'est pas le héros principal
Pour Zack sais tu qu'il est mort ? Que veux tu qu'il fasse de plus ?
Je me demande si tu a joué a FF VII ^^
Revenir en haut Aller en bas
[TDJ]G.o.w
Admin
[TDJ]G.o.w


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : Dans un lieu tenu secret depuis des générations
Emploi/loisirs : lycéen ^^
Humeur : Démoniaque !!!
Date d'inscription : 11/03/2009

Le merveilleux film de Square Enix... Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux film de Square Enix...   Le merveilleux film de Square Enix... Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:12

Lol bon argument , réfléchi pas trop kiki ^^ jdec
Revenir en haut Aller en bas
https://one-winged-angel.forum2jeux.com
Kamy-kun

Kamy-kun


Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : bah... Chez moi...
Emploi/loisirs : Collégien TT_TT, Dessineux
Humeur : machiavélique
Date d'inscription : 12/03/2009

Le merveilleux film de Square Enix... Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux film de Square Enix...   Le merveilleux film de Square Enix... Icon_minitimeSam 14 Mar - 2:26

Je suis d'accord avec Shadow Cloud est capable de manier son épée de cinquante tonne avec une main... Mais il y a un truc qui m'a chiffonné :

Cloud s'est fait planter l'épaule du bras avec lequel il manie son épée et bizarrement il est plus fort... Il y a vraiment des questions à se poser sur ce blond... >_>

Des sauts de trois kilomètres, des réception en triple salto arrière, des hallucination où il voit apparaître Aerith alors qu'elle est morte, il ressuscite à la fin du film... Oh mon Dieu !!! On est dans un rêve de Cloud !!! O_O
Non, non je rigole... ^^

Et puis il y a aussi Sephiroth qui bat des records... Sortir une aile de son dos sans déchirer ses vêtements !!! Ça c'est pas mal, ^^ bravo Sephiphi !!!

En ce qui me concerne j'ai du regarder le film un ciquantaine de fois en Français et deux-trois fois en Japonais sous titré français... Personnellement je préfère le film mais la parodie reste quand même à voir... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://egara-no-haku.cowblog.fr
[TDJ]Shadow

[TDJ]Shadow


Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Dans le tréfons des Enfers s'amusant à bouffer les âmes déchut.
Emploi/loisirs : rien foutre
Humeur : Sadique
Date d'inscription : 11/03/2009

Le merveilleux film de Square Enix... Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux film de Square Enix...   Le merveilleux film de Square Enix... Icon_minitimeSam 14 Mar - 2:41

J'ai finis Final Fantasy 7, 8, 9, et 10.

Dans Final Fantasy VII j'ai aussi finis Crisis Core et Dirge of Cerberus. Donc OUI, j'ai déjà joué à FF VII.

Le film est peut être issu d'un jeu mais quand même dans le jeu, il y a des limites Cloud il fait pas des saut énorme. Maintenant oui.

On voit l'histoire que sur Cloud. Aucun autre personnage n'est décris sur ce qu'il à vécu durant deux ans. Certes ce film est une merveille, mais il y a quand mes des défaut gros comme un camion.

Pour Chaos: Ils galère tous contre Bahamut, c'est bizarre que personne n'utilise de puissante attaque. Vincent c'est le second plus puissant du groupe, avec Chaos il aurait battu la chimère tranquillou.

Je sais que Zack est mort, d'ailleurs j'ai faillit pleuré. Je l'ai trop fait monté pour crever contre des Soldat de 2nd Classe...
Mais quand même, je l'aurais montré plus souvent dans ce cas là. Aérith aussi ne sert à rien, mais elle apparaît à tout bout de chant. Zack et Aérith ont tout les deux aidé Cloud alors pourquoi favorisé l'ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
Kamy-kun

Kamy-kun


Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : bah... Chez moi...
Emploi/loisirs : Collégien TT_TT, Dessineux
Humeur : machiavélique
Date d'inscription : 12/03/2009

Le merveilleux film de Square Enix... Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux film de Square Enix...   Le merveilleux film de Square Enix... Icon_minitimeSam 14 Mar - 2:45

Parce qu'il était amoureux ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://egara-no-haku.cowblog.fr
Squall leonheart

Squall leonheart


Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : La où tu ne me trouveras jamais =)
Humeur : Luné
Date d'inscription : 11/03/2009

Le merveilleux film de Square Enix... Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux film de Square Enix...   Le merveilleux film de Square Enix... Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:24

Oué nan je sais pas.
Enfin de mon point de vue c'est sur que si on fait tout les films comme sa on aura jamais fini !
Dans chaque film il y a des défault certes moin dans certaine que dans d'autre mais si on résonne comme toi on a pas fini ^^
Enfin chacun son point de vue Smile
Après je sais que certaine apparition de Aerith on a voir avec une matéria. Je pense donc que c'est pour sa qu'elle apparait plus que Zack.
Surtout que l'on ne connaissait vraiment rien de Zack lorsqu'ils ont fais le film il ne pouvait donc pas en faire grand chose de ce fameux perso ^^
mais bon ...
Même si il a des default comme tout film je l'ai bien aimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le merveilleux film de Square Enix... Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux film de Square Enix...   Le merveilleux film de Square Enix... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le merveilleux film de Square Enix...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One winged angel :: Les final fantasy :: Compilation of Final fantasy VII-
Sauter vers: